Personne morale
Je suis une entreprise
Cofidex société fiduciaire à Lausanne en Vaud est à votre service pour améliorer les performances de votre entreprise! Nos experts vous guident dans l’organisation, la stratégie et la gestion de votre société. Notre accompagnement personnalisé et nos conseils avisés vous permettront de diriger votre entreprise efficacement et de prendre les meilleures décisions. Cofidex s’engage à vous accompagner au quotidien dans toutes les étapes du développement de votre entreprise. Grâce à notre expertise, vous pourrez bénéficier d’avantages fiscaux, sociaux et juridique. Libéré de vos contraintes administratives (telles que les déclarations d’impôts ou la comptabilité), vous gagnerez un temps précieux pour vous consacrer pleinement à votre activité.
Polyvalent
Réactifs
Disponibles
Polyvalents
Réactifs
Disponibles
Gestion de vos Ressources Humaines à partir de CHF 250.- mensuel HT
Que vous soyez une SA ou une SARL, nous pouvons nous charger de vos ressources humaines (payroll, salaires, etc.) à partir de seulement 250.- mensuel HT.
Gestion de vos Ressources Humaines à partir de CHF 250.- mensuel HT
Que vous une SA our une SARL, nous pouvons nous charger de vos ressources humaines (payroll, salaires..etc) à partir de seulement 250.- menusel HT.
Comptabilité pour SA et Sarl dès CHF 3500.- HT
Que vous soyez une SA ou une SARL, nous réalisons toute votre comptabilité (comptabilité, trafic des paiements et cost-control) à partir de CHF 3’500.- HT
Comptabilité pour SA et Sàrl dès CHF 3500.- HT
Que vous une SA our une SARL, nous réalisons toute votre comptabilité (comptabilité, trafic des paiements et cost-control) à partir de 3’500.- HT
Déclaration d’impôts pour personne morale à partir de CHF 250.- HT
Nous nous chargerons de gérer toute votre fiscalité (défense de votre dossier, planification fiscale, ou encore contrôle des décisions de taxation d’impôt) à partir CHF 250.- HT.
Déclaration d’impôts pour personne morale à partir de CHF 250.- HT
Nous nous chargerons de gérer toute votre fiscalité (défense de votre dossier, planification fiscale, ou encore contrôle des décisions de taxation d’impôt) à partir 250.- HT.
Services
Nous vous accompagnons dans la réussite de votre entreprise. Faite confiance à des professionnels pour la gestion financière, fiscale et juridique de votre société.
Comptabilité, trafic des paiements et cost-control
Fiscalité
Gestion des salaires, payroll et ressources humaines
Gestion administrative
Expertise et optimisation financières
Création et acquisition d’entreprise
Vente, transmission d’entreprise et remise de fonds de commerce
Immobilier
Services
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In ultrices mi eget orci eleifend, in consequat turpis pretium. Aenean vehicula.
Comptabilité, trafic des paiements et cost-control
- Tenues de la comptabilité de A à Z
- Saisie des factures fournisseurs et préparations des paiements
- Etablissement de vos factures, contrôle d’encaissement et suivit des rappels
- Établissements des décomptes tva
- Etablissement des bilans et compte de pertes et profits
- Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier
- Analyses financières et reporting (annuel, trimestriel ou mensuel)
- Contrôle des factures, prix d’achat, marge brute
- Préparation et suivit des contrôles, AVS, suva, tva, etc..
Fiscalité
- Établissement de votre déclaration d’impôt
- Contrôle des décisions de taxation d'impôt
- Défense de votre dossier auprès des Autorités fiscales
- Planification fiscale et successorale
- Planification des acomptes te plan de paiement
- Montage d’un plan de prévoyance pour réduire les charges fiscales
- Conseils pour optimiser votre fiscalité
- Ruling fiscal
Gestion des salaires, payroll et ressources humaines
- Recrutement et gestion de votre personnel
- Établissement des contrats de travail
- Etablissement de vos salaires, contrôle du temps de travail
- Demande de permis de travail auprès des autorités compétente
- Établissements des annonces annuelles des charges sociales (AVS, SUVA, etc..)
- Assistance complète en cas de contrôle par une autorité compétente (AVS, Service de l’emploi, CCT, etc…)
- Optimisation de votre massa salariale
- Défense et accompagnement devant les prud’hommes
Gestion admi.
- Service administratifs, rédactions de courriers, etc
- Mise en place de tableau de bord
- Gestion et optimisations de vos d’assurances
- Recherche de partenaire
- Aide à l’obtention de crédits et financements
- Représentation à titre fiduciaire
- Administrateur et/ou liquidateur de votre société
- Participation aux conseils d’administration et assemblées
- Gestion de vos assurances professionnelles et privées
Expertises et optimisation financières
- Analyse comptable
- Calculs du seuil de rentabilité
- Comparaison avec des entreprises similaires
- Recommandations et stratégies d’optimisation de votre performance
- Accompagnement dans la mise en place de solution
- Analyse de votre portefeuille d’assurance et optimisation financière
Création et acquisition d’entreprise
- Prise en charge de toutes les démarches lors de la création de votre entreprise
- Conseils et recommandations en fonction de votre situation personnelle et celle de votre entreprise
- Analyse et création de votre business plan
- Mise en place d’instruments comptable
- Demande de crédit auprès des institutions financiers
- Tenues et bouclements de comptes
- Suivi et accompagnement dans les premiers mois de votre activité
- Analyse fiscale des opérations
Vente, transmission d’entreprise et remise de fonds de commerce
- Analyse des forces et des faiblesses de votre entreprise
- Identification du potentiel de votre société
- Évaluation de la valeur de votre entreprise
- Préparation d’un dossier de vente complet
- Projection de votre situation personnelle post-vente
- Définition du profil idéal du repreneur
- Recherche de successeurs
- Négociations avec le ou les futurs acheteurs
- Formalités administratives
- Soutiens et accompagnement de ces étables
- Transmission d’information aux repreneurs
Immobilier
- Gestion de vos immeubles
- Travaux liés à l'achat/vente d'un bien immobilier
- Travaux relatifs à l'obtention d’un prêt hypothécaire
- Etablissement de la déclaration d'impôt sur les gains immobiliers
- Travaux relatifs à l'étude d'une société immobilière
- Accompagnement et préparation à la vente
- Gestion et administration PPE